Psychographie” : c'est le premier nom de l'écriture automatique. Elle l'a acquis en 1861 sous la plume du fondateur du spiritisme lui-même, Allan Kardec, dans Le Livre des médiums. Le procédé est ensuite décrit par Hippolyte Taine, philosophe de son état, en 1878, dans son ouvrage De l'Intelligence

 

L'écriture automatique 

Depuis l'âge de 30 ans, je pratique l'écriture automatique.

J'avais consulté pour la première fois de ma vie une célèbre médium (dans les années 92) sur Paris , (petite dédicace et pensée pour toi ma chère Liane), pour laquelle nous avions lié d'une très belle amitié par la suite.

Celle-ci m'avait déclaré avoir un don médiumnique qui se manifesterait de plusieurs façons mais principalement par le biais de l'écriture automatique.

Elle avait insisté sur le fait qu'il fallait que j'utilise ces dons afin de venir en aide pour certaines personnes et que cela faisait partie de ma mission de vie. 

Je ne savais pas trop au départ comment cela allait se manifester jusqu'au jour où cela se produisit.

La première fois c'était assez impressionnant, je dois dire ! 

Je prenais toujours un peu de recul mais après avoir eu plusieurs messages probants, j'ai été vite convaincue que l'on se manifestait bien à travers moi.

De ce fait, j'ai déjà aidé des gens de mon entourage en ce domaine et beaucoup m'ont encouragé à me lancer. 

Je ne fais pas de miracle, le message m'est transmis ou pas, je ne suis qu'un canal, qu'un intermédiaire, et en aucun cas je triche.

Je demande toujours que l'on m'apporte une ou plusieurs photos de la personne défunte.

Je vous lis au fur et à mesure ce que l'on me communique pour vous et vous demande d'y être attentif, une relecture ensemble est refaite car lors de la séance d'écriture il n'y a aucune ponctuation. Ensuite, je vous donne votre message.

 

                     Je remercie chaque jour le ciel de m'avoir éclairée et transmis ce don pour aider mon prochain !

 

(en cours pour qques photos...)

 

 

 

 

Créez votre propre site internet avec Webador